Anderlecht a perdu son premier match des play-offs. Face à La Gantoise, Hein Vanhaezebrouck a encore une fois bricolé son équipe en raison des suspensions et des blessures.
Le coach estime qu'il y a une raison pour laquelle la défense d'Anderlecht a tanguer. Alexis Saelemaekers n'a pas fait mauvaise impression, surtout offensivement. Défensivement, il a eu du mal contre Moses Simon.
"Eh bien, il a de nouveau fallu bricoler. Dendoncker est repassé au milieu et il y avait encore d'autres gars. A Nouvel An, nous aurions bien accueilli deux renforts défensifs, mais cela ne s'est pas produit. Du coup, on est juste dans ce domaine. En fait, nous sommes juste dans toutes les zones. Il ne faut pas qu'il y ait d'autres blessés. Nous avons déjà dû mettre un jeune de 18 ans à l'arrière droit.", a déclaré Vanhaezebrouck, qui est revenu sur le mercato manqué des Mauves.
Ganvoula et Markovic sont arrivés mais ils n'apportent rien pour l'instant. "Avec nos changements , nous n'avons pas plus joué dans la pièce Au contraire, dans le denier quart, nos contrôles sont devenus plus mauvais. Il nous manque peut-être trop de joueurs importants."
Le vote: Quel département a le moins bien fonctionné?