Pour Kevin De Bruyne, la saison a débuté en tant que remplaçant à Naples. Mais Massimiliano Allegri avait décidé de le titulariser en Ligue des Champions face à Arsenal.
Et ce dimanche, alors que la presse italienne pensait que le Belge serait de nouveau remplaçant, il a de nouveau débuté la rencontre contre le Bologne de Domenico Tedesco.
LIRE AUSSI: Allegri a tranché : nouveau statut pour Kevin De Bruyne
De Bruyne demande son remplacementS'il n'aura pas réussi à faire la différence, il aura vu son coéquipier Stanislav Lobotka inscrire le but d'ouverture à la 66e minute de jeu. Dominant largement son adversaire en termes d'occasions, Naples a réussi à maintenir son avantage jusqu'au coup de sifflet final.
Malheureusement, De Bruyne a demandé son remplacement à la 88e, se tenant la cuisse gauche au moment de sa sortie. Pour le moment, on ne sait pas encore si la blessure dont il souffre est grave mais ce qui est certain, c'est que les tifosi en veulent à Allegri d'avoir titularisé deux matchs de suite un joueur qui a été longuement blessé la saison dernière et qui a déjà montré qu'il avait plus de mal qu'avant à enchainer les rencontres.
Naples retrouve la victoire
Quoi qu'il en soit, Naples remporte sa deuxième victoire de la saison en quatre rencontres de championnat après avoir enchainé par deux défaites consécutives. Les Partneopei devront désormais tenter de reproduire cela lors du déplacement à la Fiorentina le weekend prochain.