Anderlecht a sans doute dit définitivement adieu au titre ce dimanche en s'inclinant à domicile face à une solide équipe de Gand. L'ancien Buffalo Kenny Saief, aujourd'hui au Sporting, a répondu à la presse à l'issue du match.
"Ils ont eu des occasions et ils ont marqué. Nous avons eu quelques opportunités, mais nous ne les avons pas mises au fond. Le match aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre."
Pour le premier match des playoffs, le milieu de terrain avait sans doute rêvé mieux. "Oui, c'est triste de commencer avec une défaite mais bon, c'est la situation actuelle. Nous devons nous concentrer sur le match de vendredi désormais. C'est difficile de parler du titre maintenant, mais c'est toujours ouvert, il reste 9 matches, il n'y a que des grosses équipes, on verra bien. On va essayer de gagner tous les matches. On verra semaine après semaine. Je ne sais pas pour quelle place nous allons nous battre. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et prendre les trois points chaque week-end" a-t-il conclu.