Marc Courke est officiellement le nouveau propriétaire d'Anderlecht et il devra bientôt décider du futur d'Herman Van Holsbeeck.
Van Holsbeeck veut d'ailleurs discuter rapidement avec son nouveau boss: "Les deux derniers mois, on était sur un bateau sans capitaine, je suis heureux pour l'ensemble du club que le nouveau propriétaire est arrivé et peut enfin expliquer comme il voit le Sporting. Je suis toujours sous contrat avec Anderlecht, et j'attends avec impatience d'avoir une conversation en profondeur avec lui. Luc Devroe est mentionné, mais il me semble logique de rencontre d'abord la personne qui a bossé ici depuis 15 ans" a-t-il affirmé à HLN.be.
Quoi qu'il en soit, le nom de Van Holsbeeck a déjà été cité dans plusieurs clubs: "On m'a déjà envoyé du côté de l'Antwerp ou de Charleroi... Je travaille à Anderlecht et il est important pour moi de savoir à quoi va ressembler mon futur. Je me réjouis d'avoir une conversation avec Coucke. J'ai toujours dit que j'arrêterais en 2020. On est en 2018... Je veux rester loyal à mon club jusqu'à mon dernier jour"