Les jeunes n'ont pas eu beaucoup d'espace au Standard. Mousa Djnepo est l'exception qui confirme la règle. L'attaquant malien a totalisé 15 apparitions pour 149 minutes de jeu. Le temps de marquer un but important lors du dernier match de championnat à Ostende.
"J’attendais ce jour-là. Je savais qu’il allait arriver. Je pense l’avoir mérité parce que j’ai beaucoup travaillé pour y arriver", a expliqué Djenepo à La Meuse. "Ce n’est pas mal, parce que cela prouve qu’on a confiance en moi, mais j’en veux toujours davantage. J’ai un appétit énorme, même si je sais que je dois encore apprendre, apprendre et toujours apprendre."
"Mon envie, c’est de prouver ma valeur au Standard, dans un club que j’aime et grâce auquel j’en suis là aujourd’hui. Je n’oublie pas que tout le monde a facilité mon intégration: les membres de la direction et du staff, mes équipiers de l’équipe première et de l’équipe réserve, les supporters. J’ai eu le soutien de chacun. Mon ambition, c’est d’être tout le temps heureux au Standard, de faire gagner l’équipe, de remporter des matches et des trophées et de décrocher une place de titulaire."
Le vote: Djenepo aura-t-il l'occasion de commencer un match?