Mardi, la Belgique affrontera l'Arabie Saoudite. L'occasion pour Roberto Martinez de donner la chance à un maximum de joueurs de se montrer, comme il l'a confirmé en conférence de presse.
"Deux joueurs ne seront pas là demain: Courtois et Jordan Lukaku, qui sont de retour dans leur club. Pour le reste, tout le monde est disponible et on utilisera nos six remplacements afin de donner l'opportunité à un maximum de joueurs de se montrer. La bonne nouvelle est que Thomas Vermaelen est complétement remis de sa blessure" a-t-il déclaré.
Le coach tient surtout à donner la chance à deux joueurs de se montrer: "Vertonghen sur le flanc gauche? C'est une option, mais pas contre l'Arabie Saoudite. On a Yannick Carrasco et Anthony Limombe qui méritent une chance de jouer demain. Ce dernier joue vraiment bien dans le championnat belge et mérite d'être récompensé pour ça." a-t-il affirmé. "Radja Nainggolan aura aussi l'occasion de se montrer. Radja est un joueur qui doit avoir de la liberté dans les seize mètres adverses. Je le vois comme un milieu offensif, et je suis curieux de voir sa performance"
Le vote: Limbombe et Carrasco méritent-ils une chance selon vous?