À Aston Villa, il y a eu la saison une quatrième place derrière Arsenal, Manchester City et Manchester United.
Le but est donc de faire au moins aussi bien lors du prochain exercice et pour y arriver, les Villans ont cassé leur tirelire pour se renforcer. Après le départ de Youri Tielemans pour 41 millions d'euros à Manchester United, il fallait lui trouver un remplaçant à la hauteur.
LIRE AUSSI: Aston Villa a déjà trouvé le remplaçant de Tielemans
Le plus cher de l'histoireEt c'est, comme cela était dans l'air depuis longtemps, Johan Manzambi qui a été recruté. Un joueur qui a créé la sensation lors de la Coupe du Monde et qui a donc pu signer un gros transfert.
Âgé de 20 ans, le joueur de Fribourg aura rapporté 70 millions d'euros avec les bonus à son club, selon Sky Sports. Le natif de Genève devient ainsi la recrue la plus chère de l'histoire d'Aston Villa, où il aura la mission de remplacer Youri Tielemans.
Sensation du Mondial
Pouvant également évoluer comme second attaquant, Manzambi a atteint la finale de l'Europa League avec Fribourg, lors de laquelle il aura perdu face... Aston Villa. À la Coupe du Monde, son tournoi aura pris fin de façon prématurée en raison d'une blessure au genou à l'entrainement juste avant le huitième de finale face à la Colombie.
Coming to you soon at Villa Park đ pic.twitter.com/Dk6xB1X0hF
— Aston Villa (@AVFCOfficial) July 18, 2026