Le Standard de Liège a vu Rafiki Said s'en aller pour une coquette somme de plusieurs millions d'euros, ce qui redonne des liquidités à dépenser aux Rouches. Selon Sudinfo, Marc Wilmots a immédiatement trouvé son remplaçant.
Le Standard a vendu Said pour neuf millions d'euros à Wolverhampton Wanderers, et les Rouches n'ont pas tardé à lui trouver un successeur. Un nouvel ailier gauche est déjà en route.
Le Standard a déniché le remplaçant de Said en Norvège. Salieuh Drammeh, joueur de Lillestrøm, devrait venir renforcer les flancs des Rouches. Le Gambien de 23 ans a inscrit 12 buts et délivré 15 passes décisives en 53 matchs.
LIRE AUSSI: CROKY CUP Les dates des huitièmes de finale sont connues
Moins de 2,5 millionsEt le Standard semble réaliser une affaire encore plus belle qu'avec Said. On parle d'un montant inférieur à 2,5 millions d'euros. Pourtant, les négociations ne sont pas simples, car Lillestrøm dispute actuellement les tours préliminaires de la Ligue Europa.
Drammeh était le plan A de Wilmots, et un accord ne devrait plus tarder. Le Gambien dispose d'un bon dribble et peut évoluer sur les deux flancs.
Un contrat de trois saisons, assorti d'une option pour une année supplémentaire, l'attend déjà. Ses tests médicaux sont prévus ce mercredi.
🚨🔄Le Standard a trouvé le remplaçant de Rafiki Saïd ❗️
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) July 14, 2026
🤝✍️ Salieu Drammeh va signer pour 3️⃣ans (plus une année en option) ! Le joueur 🇬🇲 est attendu ce mercredi à Liège pour sa visite médicale avant de signer son contrat et partir en stage à Dunkerque. 👇…