Vendredi, Usain Bolt a profité de la trêve internationale pour participer à une séance d’entraînement avec le Borussia Dortmund. En stage avec l'équipe nationale, Michy Batshuayi n'a pas assisté au show de la star de l'athlétisme.
"C'est un peu dommage de l'avoir loupé, j'espère qu'il sera encore là à mon retour, qu'on échange un peu des passes. J'ai regardé des vidéos. Il a fait des petits ponts et marqué un beau but. C'est un champion, il se surpasse tous les jours, il veut battre tous les records. Qu'il essaye de se mettre à un autre sport, c'est la classe. Mais j'espère qu'il ne vient pas prendre ma place!", a expliqué Batshuyayi.
Mais le manager du Borussia Dortmund, Peter Stöger, a ramené La Foudre sur terre. "La chose la plus importante pour moi est qu’il ait pris du plaisir. Je pense qu’il est talentueux mais que s’il veut jouer à un niveau plus élevé, il a encore énormément de travail à effectuer. Ce fut un chouette moment, c’est super de pouvoir travailler avec un gars comme lui", a déclaré le coach du Borussia dans des propos relayés par Sky Sports.
Le vote: Batshuayi va--t-il poursuivre sur sa lancée à Dortmund?