Michel Preud'homme ferait face à un retour inattendu à Sclessin. Malgré le fait que Ricardo Sa Pinto ait remporté la Coupe et atteint les play-offs1, les Rouches visent résolument leur ancien entraîneur.
Selon Het Laatste Nieuws, Bruno Venanzi est convaincu que Preud'homme choisira finalement le Standard. Avec la victoire en Coupe dans la poche et la garantie de jouer en Europe, le président rouche ne craint pas que son plan tombe à l'eau.
Seul le poste d'entraîneur national peut faire obstacle à sa signature à Sclessin. Au plus profond de son âme, Preud'homme veut diriger les Diables rouges dans un grand tournoi. Les chances de MPH en ont pris un coup. La fédération semble satisfaite de Roberto Martinez et n'est pas disposée à accorder un traitement préférentiel à Preud'homme.
"Nous nous en tenons à notre décision de ne parler de l'entraîneur qu'après la Coupe du Monde. Nous ne pouvons pas changer de stratégie à chaque événement ou à chaque message. Après la Coupe du Monde, nous ferons une évaluation et nous prendrons une décision", a déclaré un proche de la fédération au Het Nieuwsblad.
...