Plusieurs joueurs sont passés par Anderlecht sans réellement s'y imposer, ce qui ne les a pas empêchés de signer une belle carrière par la suite. A 35 ans, l'un d'entre eux s'apprête à mettre un terme à sa carrière.
Hernan Losada vit ses derniers mois en tant que footballeur professionnel. Le milieu de terrain argentin prendra part aux playoffs 2 avec le Beerschort-Wilrijk et mettra ensuite un terme à sa carrière.
Losada est l'un des hommes forts du Beerschot-Wilrijk depuis ces trois dernières saisons. Les Anversois ont maqué de peu la montée en Jupiler Pro League s'inclinant en finale de la Proximus League face au Cercle de Bruges. Losada occupera dès la saison prochaine une nouvelle fonction au sein du club anversois.
Hernan Losada a débuté sa carrière en 2003 à l'Independiente, dans son pays. Il a également joué pour le club chilien Universidad de Chile, le Germinal Beerschot, Anderlecht, Heerenveen, Charleroi, Beerschot AC et le Lierse. En juin 2015, il a signé un contrat avec le Beerschot Wilrijk, avec lequel il a décroché la promotion à deux reprises.