Le directeur technique Olivier Renard prétendait ne rien savoir lundi soir, mais Standard aimerait bien enrôler Michel Preud'homme. C'est principalement le président Bruno Venanzi, qui s'occupe du dossier.
Les Rouches auraient pris les premiers contacts à la fin de la première partie de la saison. Et lors des négociations pour le transfert d'Alexander Scholz, le club liégeois aurait également parlé de l'indemnité à verser au Club Bruges pour libérer MPH.
Preud'homme ne veut pas commenter les rumeurs. "On parle beaucoup de mon avenir, mais je ne peux pas en dire grand-chose pour le moment", a déclaré le coach. Apparemment, il n'y a pas que le Standard, qui serait intéressé. Outre un certain nombre de clubs étrangers, il y a toujours le poste de sélectionneur national. Mais il faut attendre ce que va faire Roberto Martinez après le Mondial.
Selon Het Nieuwsblad, l'Antwerp serait une autre option. Paul Gheysens est prêt à investir dans un entraîneur à succès. De plus, le patron sportif Luciano D'Onofrio connaît très bien Preud'homme. Ils ont travaillé ensemble au Standard.
Le vote: Quel club doit-il choisir?