Marc Coucke a racheté Anderlecht mais il n'était pas le seul candidat. Wouter Vandenhaute, notamment, se serait bien vu dans le fauteuil présidentiel des Mauves. Le fondateur de Woestijnvis est revenu sur cet épisode au micro de Sporza.
"Je suis fan depuis plus de 25 ans et je le reste", dit-il. "Je souhaite bonne chance à Marc Coucke et j'espère qu'il va nous ramener les succès d'antan."
"La présidence, c'était un rêve et rêver c'est ce qu'il y a de ieux dans la vie. Tant mieux si ça marche mais l'essentiel, c'est d'avoir des rêves. J'ai travaillé dur pendant 5 mois au cours des négociations. J'ai raté mon coup, c'est Coucke qui a gagné mais personne ne me retirera ce que j'ai vécu pendant ces cinq mois."
Le Lierse, Lokeren et le Beerschot Wilrijk lui font la cour mais il n'y a rien de concret, assure-t-il. "J'ai toujours dit que je voulais faire quelque chose en football mais j'ai 56 ans et je ne vais pas attendre d'avoir 65 ans. Place aux jeunes dirigeants. On verra si un projet se présente mais bon bonheur n'en dépendra pas."