Pour Radjha Nainggolan, il y a eu le choix de rejoindre le Patro Eisden en janvier dernier.
Un club avec lequel il disputait la demi-finale des Promotions playoffs ce lundi face au Beerschot. L'occasion de rejoindre Lommel pour se disputer un ticket pour l'élite.
LIRE AUSSI: Play-Offs CPL : bon résultat pour le Beerschot, le RFC Liège prend cher
Nainggolan encore buteurEt après un but d'ouverture de Brian Plat dès la deuxième minute de jeu sur penalty pour le Beerschot, Raymond Asante allait égaliser en seconde période pour le Patro Eisden. Juste après l'heure de jeu c'est le Ninja qui allait donner l'avantage aux siens.
Un avantage qui tenait jusque dans les arrêts de jeu, quand Ensar Brahic allait rétablir l'égalité et ainsi envoyer les deux équipes aux prolongations. C'est à la 116e minute de jeu que Genki Haraguchi allait donner un avantage définitif au Beerschot.
Rencontre interrompue
On notera que la rencontre a été interrompue pendant vingt minutes par l'arbitre de la rencontre en raison du comportement des supporters anversois, qui injuriaient l'équipe limbourgeoise et son entraineur.
Pour rappel, le Patro Eisden avait passé les playoffs pour atteindre la finale pour une place dans l'élite face au Cercle de Bruges. Là, les Limbourgeois avaient craqué et s'étaient inclinés 1-5 puis 3-1.