Arne Engels réalise une excellente saison au Celtic Glasgow. On s'attend à ce qu'il franchisse un cap à la fin de cette saison. L'ancien joueur du Club de Bruges suscite un vif intérêt. Un transfert de premier plan est-il à prévoir ? Les chances sont en tout cas très grandes.
LIRE AUSSI: MERCATO: la bonne idée d'Anderlecht n'est pas réalisable
Engels de retour en Bundesliga ?On a appris cette semaine que la Lazio envisageait sérieusement l'arrivée du milieu de terrain belge. Nottingham Forest suit également de près la situation du joueur. Un autre grand club le surveille.
Le Diable Rouge (4 sélections) susciterait en effet également l'intérêt du Borussia Dortmund, selon les médias allemands. Le grand club allemand connaît Engels sur le bout des doigts. Il a déjà joué en Bundesliga, où son nom a également circulé au RB Leipzig.
Le Celtic se frotte les mains
Engels a connu une belle période au FC Augsbourg, qui l'avait débauché du Club de Bruges pour la modique somme de 200 000 euros. Il s'y est particulièrement bien développé, ce qui a incité le Celtic Glasgow à le recruter pour 13 millions d'euros. Depuis lors, le Belge brille en Écosse.
Là-bas, il s'est imposé comme un pilier de l'équipe, malgré une petite de baisse de forme. Le joueur y est encore sous contrat pour deux ans et sa valeur s'élève à 18 millions d'euros. Le Celtic espère en tirer au moins 25 millions d'euros.