Pour Lionel Messi, après le titre la saison dernière avec l'Inter Miami, les choses continuent de se passer de la meilleure des façons.
Deuxième du classement, le club floridien ne compte qu'une seule défaite lors des neuf premières rencontres de la nouvelle saison et prouve donc qu'il sera plus que probablement candidat à sa propre succession.
Candidat à sa propre succession
Ce sera certainement le cas de l'Argentine aussi en Coupe du Monde. Un Mondial qui pourrait être le dernier tournoi disputé par l'octuple Ballon d'or avec l'Albiceleste. Pour le moment, il n'a pas encore pris de décision définitive ou du moins il n'a pas voulu communiquer sur le sujet.
Une visite spéciale
Quoi qu'il en soit, s'il prend au sérieux les compétitions dans lesquelles il est engagé, l'Argentin sait également prendre un peu de bon temps.
Il a ainsi accueilli son ami Antonio Cassano au centre d'entrainement. Ancien joueur du Real Madrid, l'Italien était présent en famille à Miami. Une vie de père dont il disait qu'elle lui avait permis de s'assagir lors de son passage à Parme, lui qui n'a pas toujours été irréprochable, avec une hygiène de vie discutable.