Pour Benito Raman, la réception d'Anderlecht ce samedi soir avec Malines sera une rencontr spéciale.
Ayant porté le maillot du Sporting pendant trois saisons, il connait bien le club et les difficultés qui sont les siennes depuis un certain temps. Au moment d'analyser la façon dont les choses se passent, il est d'ailleurs assez clair.
LIRE AUSSI: Raman : les secrets d'un transfert qui n'a jamais vu le jour
"Même Kompany éprouverait des diifcultés""Même Vincent Kompany éprouverait des difficultés à finir sur le podium avec le noyau actuel des Mauves", déclare-t-il ainsi à Sudinfo. Un noyau dans lequel on retrouve des joueurs qui livrent de grosses prestations semaine après semaine mais qui est déséquilibré.
Certains joueurs peinent à évoluer à leur meilleur niveau quand d'autres n'ont peut-être pas les qualités pour évoluer à Anderlecht. La direction va en tout cas devoir trouver le moyen de se renforcer sans casser sa tirelire et, pour le moment, sans directeur sportif.
Gérer les dossiers brûlants
Après avoir débarqué Olivier Renard, le club n'a toujours pas trouvé le profil idéal pour le remplacer. Pour le moment, ils sont plusieurs à se partager les tâches mais il sera important de pouvoir avoir une personne qui peut coordonner le tout et gérer les dossiers chauds comme la prolongation de Thorgan Hazard ou le futur de Nathan De Cat.
Quatrième des Champions' playoffs avec seulement un point d'avance sur Malines, Anderlecht devra en tout cas se méfier du déplacement de ce samedi Derrière les Casernes, où Benito Raman ne fera aucun cadeau à ses anciennes couleurs.