Après avoir partagé l'enjeu à l'aller face à Séville (0-0), Manchester United jouait donc sa saison ce soir en match retour des huitièmes de finale de Champions League ce mardi soir.
Du côté des Red Devils, Romelu Lukaku et Marouane Fellaini sont tous les deux titularisés pour ce match.
Après une première mi-temps très fermée, dans lequel Manchester United n’a pris aucun risque. Il a fallu attendre la 75e pour voir le premier goal de ce match. Ben Yedder fait 0-1 sur son premier ballon du match. Quelques minutes plus tard, Ben Yedder encore, s’offre un doublé à peine 5 minutes après son entrée en jeu. Ensuite, Lukaku a tenté de relancer le match en marquant d’une belle frappe du gauche (1-2, 84e).
Finalement, c'est donc Seville qui se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une véritable déception pour les joueurs de Manchester et leur entraîneur...
Dans l’autre match de ce mardi, l’AS Rome s’est imposé 1-0 face au Shakhtar Donetsk. C’est Dzeko (52e) qui a permis à la Louve de valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Une première depuis dix ans !