Alejandro Pozuelo a longtemps été l'ombre du joueur qu'il était la saison dernière, mais depuis la nomination de Philippe Clément, le meneur de jeu espagnol est de nouveau à son meilleur niveau. Mais si Genk sera en mesure de l'apprécier la saison prochaine est toujours la question.
Dans Mundo Deportivo, Pozuelo indique une fois de plus qu'il veut retourner en Espagne. En effet, le joueur a déclaré : "Bien sûr que c'est un rêve de moi et ma famille, j'ai deux enfants et nous venons d'une culture où nous avons besoin de chaleur et de famille, je suis très heureux ici, mais pour ma famille je pense que nous devrions franchir le pas. En été, je serai avec le club pour voir ce qui est possible."
Il verrait bien un retour dans son ex-club, Real Betis. "Le Betis se porte très bien en ce moment, avec beaucoup de jeunes joueurs, ce serait un rêve de revenir, on ne sait jamais dans le football."
Longtemps courtisé par Anderlecht et Bruges, le jeune milieu de terrain devrait donc franchir un cap hors de notre championnat.