Alors que l'Union Belge a annoncé la semaine passé avoir mis un terme à sa collaboration avec Damso à propos de l'élaboration d'un hymne pour les Diables en vue du Mondial, on apprend aujourd'hui que l'auteur de Bruxelles Vie ou encore de Nwaar is the new black n'était pas le premier choix de l'Union Belge.
Dans une interview accordée à Konbini, Romeo Elvis, un autre rappeur belge originaire de Molenbeek, a confié qu'on l'avait contacté pour écrire et interpréter le fameux hymne: "On m'avait proposé l'hymne des Diables Rouges à la base. J'étais le premier à qui on a l'a proposé mais j'ai décidé de ne pas accepter car c'était trop médiatisé par rapport à ce que je faisais." a-t-il déclaré.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Romeo Elvis est un rappeur belge qui a connu son premier gros succès avec Bruxelles Arrive en 2016. Depuis, il a sorti deux albums et fait partie des rappeurs belges qui connaissent du succès hors de nos frontières. Il est par ailleurs le fils de Marka et est le frère d'Angèle, une des révélations de la musique francophone lors de ces derniers mois.
Le vote: Romeo Elvis aurait-il été un bon choix?