Décidément, la Chine ne réussit pas à Yannick Carrasco ! Après la lourde défaite lors de son premier match, le Diable Rouge a de nouveau connu la défaite lors de la deuxième journée de Super League chinoise. Axel Witsel s'est également incliné.
On veut bien croire Yannick Carrasco quand il affirme partir en Chine pour le projet sportif, mais, pour cela, il faudrait voir ce projet car, pour l'instant, il est loin d'être évident. Défait 8-0 au premier match, le Dalian Yifang a remis le couvert en s'inclinant 2-0 contre le Guangzhou R&F. Comme lors du premier match, l'ancien Colchonero a évolué à une position pour le moins inhabituelle : à la pointe de l'attaque. Et si il était là son projet sportif, une reconversion en attaquant de pointe ? Qui sait... En tout cas, pour le moment, Romelu Lukaku n'a pas trop de soucis à se faire, sa place d'attaquant titulaire chez les Diables ne semble pas menacée.
Axel Witsel, qui, pour sa part, avait remporté son premier match avec le Tianjin Quanjian, s'est également incliné dans cette deuxième journée de Super League chinoise. L'addition est légèrement moins salée pour l'ancien Standardman : 1-2 contre le Pékin Renhe.
Le vote: Devraient-ils revenir en Europe ?