Anderlecht espère aligner une troisième victoire d'affilée contre l'Antwerp. Le week-end dernier, Hein Vanhaezebrouck avait aligné pour la première fois la même équipe que le match précédant. Va-t-il la reconduire dimanche malgré les absences temporaires à l'entraînement de Trebel, Teodorczyk, Kums, Spajic et Obradovic?
"On a eu cinq absents cette semaine et il faudra donc voir comment ils vont réagir, mais j’espère qu’ils seront tous disponibles. Trebel a contracté un virus tenace et a fait une rechute. Des examens plus approfondis ont été faits, mais il a pu s’entraîner ce vendredi et comme pour les autres, s’il n’a pas de réaction ce samedi, il jouera", a assuré le coach mauve.
"C’est bien pour les automatismes de pouvoir enchaîner avec les mêmes joueurs. Ceux sur le terrain doivent pour cela confirmer qu’ils méritent leur place et qu’ils sont aptes. Cela ne sert à rien de faire jouer un joueur s’il est vidé. Par rapport au début où je devais parfois changer cinq joueurs entre deux matches, on joue moins souvent aussi puisqu’il n’y a plus l’Europe."
Le vote: Va-t-il aligner une troisième fois d'affilée la même équipe?