Charleroi semblait bien parti pour faire une grande saison, mais en l'espace de deux semaines, la situation a radicalement changé. Quatre défaites consécutives les ont privés de finale de coupe et les ont fait sortir du top six.
Après ses défaites face au Cercle de Bruges et à Gand en championnat, Charleroi avait l'occasion de se relancer dimanche soir face à Westerlo, mais un but tombé dans le temps additionnel a peut-être mis fin aux rêves de PO1 des Carolos.
LIRE AUSSI: JPL : Charleroi battu sur le fil par Westerlo
Défaite amère pour CharleroiAprès le match, Hans Cornelis était dégoûté. "C'est incroyablement frustrant d'encaisser un but aussi tardif", a-t-il déclaré sur Sporza. "On n'a pas concédé grand-chose. Ils ont marqué dans les derniers instants du match, c'est vraiment rageant."
Adieu les PO1 ?
Suite à cette nouvelle défaite, Charleroi chute à la dixième place du classement, à trois points de la sixième place. A quatre journées de la fin, la situation semble s'être compliquée pour les Zèbres.
"C'est toujours difficile de parler après quatre défaites consécutives, mais il faut rester positifs. Je pense toutefois que nous avons compromis nos chances d'atteindre les PO1 ce soir. Une victoire ici nous aurait fait beaucoup de bien. Je ne dis pas que c'est fini, mais c'est quand même un coup dur pour nous."