Nicolo Tresoldi est sans aucun doute l'un des joueurs les plus populaires du Club de Bruges. Régulièrement, l'attaquant accorde des interviews aux médias étrangers. Cette fois-ci, il a évoqué son avenir dans la Gazzetta dello Sport.
LIRE AUSSI: Tresoldi dans le top 5 des meilleurs attaquants allemands !
Tresoldi rêve de jouer pour l'AC MilanL'AC Milan suit de près Tresoldi, et si cela ne tenait qu'à l'attaquant, il y jouerait très prochainement. "C'est ce rêve qui me motive à travailler dur chaque jour. Je suis très heureux ici au Club de Bruges et je sais que j'ai encore un long chemin à parcourir. Mais le rêve de jouer pour l'AC Milan est toujours présent en moi. J'y pense tous les matins dès que je me réveille."
Tresoldi va aussi devoir faire un choix concernant sa nationalité sportive. En effet, il est éligible pour jouer avec l'Allemagne, l'Italie et l'Argentine. Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet.
Pour l'instant, il représente l'Allemagne
"L'Italie, c'est l'Italie, mais il y a quelques années, j'ai pris la décision de jouer pour l'Allemagne. Ils m'ont montré la voie et je me suis immédiatement senti aimé, même par la fédération. C'est important pour un joueur."
Il ne ferme toutefois pas la porte à l'Italie. "Je n'ai pas reçu d'appel de la Fédération italienne de football, donc pour l'instant je reste avec l'Allemagne. Est-ce que je m'attendais à un appel de l'Italie ? Oui. Après tout, j'ai marqué des buts en Ligue des champions. Un coup de fil, même juste pour faire connaissance, aurait été sympa. Ca veut dire que je dois redoubler d'efforts."