Naples traverse une saison difficile, notamment à cause des absences de ses deux Diables Rouges : Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne.
Lukaku a raté toute la première partie de saison et est toujours à la recherche de son meilleur niveau. De Bruyne, quant à lui, est absent depuis le mois d'octobre en raison d'une grave blessure musculaire contractée en transformant un penalty lors d'un match contre l'Inter Milan.
LIRE AUSSI: Osimhen balance tout : "Ils me traitaient comme un chien"
Le retour de De Bruyne est imminentLe milieu de terrain expérimenté a passé ces derniers mois en convalescence en Belgique, et son retour se rapproche peu à peu. II Mattino sait que De Bruyne est retourné en Italie ce vendredi pour finaliser sa rééducation.
Il faudra toutefois encore attendre quelques semaines avant qu'il reprenne la compétition. Naples espère que le Belge pourra faire son retour le 15 mars contre Lecce.
Rudi Garcia va-t-il faire appel à lui ?
Ce serait une excellente nouvelle pour les Diables Rouges, car De Bruyne serait de retour en forme juste à temps pour le stage de préparation aux États-Unis. Pour rappel, la Belgique affronte le pays hôte le 28 mars et le Mexique le 1er avril.
Il faudra tout de même attendre de voir comment le corps de De Bruyne réagit car comme on l'a vu avec Lukaku, il est possible que son retour soit retardé si le staff estime qu'il n'est pas prêt.