Le Club Bruges doit déjà reprendre du service mercredi soir en Ligue des champions. Malgré son élimination de la Coupe, le programme reste chargé et le club a donc bien besoin de l'ensemble de son effectif. À cet égard, il y a déjà d'excellentes nouvelles.
Ivan Leko a déjà annoncé ces derniers jours que l'infirmerie commençait à se vider, ce qui lui donne à nouveau quelques options supplémentaires. Le Club a également reçu d'excellentes nouvelles de la part de la Commission disciplinaire mercredi, après un revirement très surprenant.
LIRE AUSSI: Coup dur pour Bruges: Forbs absent au pire moment
Audoor échappe à la suspensionLynnt Audoor devait en effet répondre de ses actes. Le milieu de terrain de 22 ans a joué les derniers matchs avec le Club NXT afin de retrouver son rythme après trois mois d'absence pour blessure. Mais le week-end dernier, contre le Patro Eisden, les choses ont mal tourné.
Audoor a en effet reçu un carton rouge en fin de match pour un coup de coude. Le parquet fédéral ayant estimé qu'il s'agissait d'un geste délibéré, le joueur risquait une suspension de deux journées.
Grâce à sa « victime »
Mais il a finalement été acquitté, selon Het Nieuwsblad. Audoor le doit à sa « victime », le défenseur du Patro Japhet Muanza. Ce dernier a en effet témoigné qu'il avait lui-même fait un mouvement vers l'avant avec sa tête et qu'Adoor ne l'avait donc pas touché délibérément.
C'est donc une excellente nouvelle pour Audoor, qui fait à nouveau officiellement partie de l'équipe A du Club depuis cette saison. Il a déjà disputé onze matches avec l'équipe première cette saison, au cours desquels il a réalisé une passe décisive.