Pour Victor Osimhen, c'est à Galatasaray que ça se passe depuis un peu moins de deux ans. Mais pour en arriver là, tout n'a pas été simple.
Révélé à Charleroi, le Nigérian a rapidement attiré l'attention de clubs plus huppés et il a pu signer avec Lille, où il a continué d'exploser. Naples est alors allé le chercher et là aussi, il s'est révélé être l'un des meilleurs joueurs, non seulement de l'équipe mais aussi du championnat.
LIRE AUSSI: Lukaku était prêt à monter : pourquoi Conte a changé d'avis
Osimhen livre ses véritésAu point qu'Aurelio De Laurentiis a demandé une somme énorme pour le laisser partir, ce qui a bloqué les choses. Le montant de 130 millions d'euros n'a été déboursé par personne et c'est un prêt à Galatasaray qui a fini par être conclu à l'été 2024 avant un transfert définitif.
Mais au sujet des Partenopei, l'attaquant livre ses vérités à la presse italienne. "De Laurentiis ? Nous avions un gentlemen agreement qui prévoyait que je pourrais partir durant l'été, mais de son côté, il n'a pas du tout été respecté", explique Osimhen à la Gazzetlla dello Sport.
"Ils me traitaient comme un chien"
"Ils ont essayé de m'envoyer jouer un peu partout, ils me traitaient comme un chien. Va par-ci, va par-là, fais ceci, fais cela... J'ai tout donné pour faire carrière, je ne pouvais pas accepter ce type de traitement. Je ne suis pas un pantin", de conclure le joueur.
Et s'il avoue que Conte voulait le garder à Naples, Osimhen ajoute qu'il avait alors décidé de ne pas rester dans un club dans lequel il ne se sentait pas heureux. La suite, on la connait, il cartonne actuellement à Galatasaray.