Saint-Trond affrontera Zulte Waregem dimanche soir. Les Limbourgeois peuvent s'assurer une place dans le top six, ce qui serait formidable. Wouter Vrancken a donné son avis sur la rencontre avec l'Essevee.
Saint-Trond connaît l'une des meilleures saisons de son histoire. Il est actuellement deuxième et, sauf énorme rebondissement, il disputera les PO1. Cela montre une fois de plus à quel point cette saison est exceptionnelle.
Saint-Trond vise l'Europe
Vrancken a déjà revu ses ambitions à la hausse. « Je pars désormais du principe que nous allons y arriver. Mais une fois que ce sera mathématiquement certain, ce sera une nouvelle étape importante dans une saison historique », a déclaré Het Belang van Limburg lors de sa conférence de presse.
« Nous essayons de repousser nos limites étape par étape. Nous apprécions ce que nous avons déjà réalisé, mais nous ne nous en contentons pas. Nous en voulons toujours plus. C'est aussi cela, le sport », a déclaré Vrancken.
Avec Saint-Trond, il espère sans aucun doute réaliser le coup de l'année : se qualifier pour une coupe d'Europe.
Une excellente politique
Depuis des années, le club mène une politique financière exemplaire en Jupiler Pro League. Mais sur le plan sportif, les choses s'améliorent également. Pour la deuxième fois en trois ans, Saint-Trond fait sensation en JPL.
Les transferts sont également séduisants. Ainsi, Loïc Mbe Soh, recruté cet hiver, a fait bonne impression lors de son premier véritable test pour son nouveau club. « Ce n'est pas facile de devoir entrer en jeu si tôt dans le match, mais Loïc s'en est bien sorti. C'est un garçon intelligent qui a très vite compris nos principes. »