Deux matchs étaient au programme ce vendredi soir en Challenger Pro League. Le Club NXT recevait le Patro Eisden, tandis que le Lierse affrontait le RFC Seraing.
LIRE AUSSI: Le Beerschot consolide sa troisième place, les Futures s'imposent in extremis
Club NXT - Patro Eisden 2-3Si le Club NXT a montré de belles choses ces dernières semaines, le Patro Eisden reste un adversaire redoutable. Cela s'est vu ce soir, même si les jeunes brugeois se sont bien battus.
Juste avant la mi-temps, Nainggolan a obtenu un penalty. Leandro Rousseau a pris ses responsabilités et ouvert le score.
A l'heure de jeu, le spectacle était au rendez-vous avec pas moins de trois buts en cinq minutes (Van Acker, Rousseau, Musuayi). Dans les dernières minutes de jeu, alors que le score était de 2-2, l'expérimenté Prychynenko donnait l'avantage aux visiteurs. Audoor était quant à lui expulsé en toute fin de match.
Lierse - Seraing 0-1
Seraing est allé prendre trois points importants sur la pelouse du Lierse ce soir. Le seul et unique but de la rencontre est venu des pieds de Chukwu Hemsley. Grâce à ce succès, les Sérésiens comptent désormais quatre points d'avance sur le Club NXT, actuellement avant-dernier du classement.