Edward Still a assuré l'intérim à la tête d'Anderlecht durant quelques jours après le limogeage de Besnik Hasi. Cependant, il a surpris tout le monde en signant soudainement à Watford, où il vient d'accorder sa première grande interview.
LIRE AUSSI: Still a-t-il signé à Watford grâce à Mogi Bayat ? Il répond
Fier d'avoir travaillé à AnderlechtLe jeune entraîneur s'est exprimé sur Anderlecht et ses ambitions à Watford, actuel douzième du Championship. Il s'est montré particulièrement élogieux envers son ancien employeur. "Anderlecht est l'un des plus grands clubs de Belgique, avec une histoire prestigieuse. Ils ont formé des joueurs de talent comme Lukaku et Tielemans, et je suis fier d'avoir fait partie de ce club."
Grand fan de Kompany
Still a aussi parlé de son admiration pour Vincent Kompany. "C'est un bon ami, et la façon dont il a géré Anderlecht pour ses débuts était vraiment inspirante. Son parcours ensuite en Championship et ce qu'il accomplit aujourd'hui au Bayern sont tout aussi inspirants."
L'ancien coach d'Eupen ou encore de Charleroi a déjà un plan bien précis pour Watford. "Ce n'est pas la pré-saison, je ne vais pas imposer aux joueurs une refonte tactique complète ; ce sera pour la saison prochaine. Pour l'instant, je veux surtout voir un football agressif, beaucoup de vitesse, et m'appuyer sur les acquis des joueurs."