Anderlecht a connu des difficultés ces dernières semaines, mais face à l'Antwerp, l'équipe a retrouvé des couleurs. Sous la houlette de l'entraîneur intérimaire Jérémy Taravel, elle a retrouvé de sa superbe et s'est imposée 4-0.
LIRE AUSSI: Manque de qualité à Anderlecht ? Taravel donne son avis
De Cat a brillé face à l'AntwerpNathan De Cat a été le joueur le plus en vue sur le terrain du Bosuil jeudi soir. Le jeune talent a porté son équipe avec un but et une passe décisive. Après cette belle victoire, le joueur de 17 ans a fait l'éloge de Taravel et de son staff technique.
Taravel avait raison
Pour rappel, Taravel n'a eu que quelques jours pour préparer son équipe après les départs de Lucas Biglia et Edward Still. "Tout le mérite lui revient, ainsi qu'à l'ensemble de son staff", déclare De Cat. "Il n'a pas eu beaucoup de temps pour exposer ses idées, alors il nous a simplement dit de jouer notre jeu. ll avait dit que nous pouvions faire un résultat à l'Antwerp, et il a eu raison."
Après avoir essuyé de nombreux revers cette saison, Anderlecht est toujours en course pour le top 6 et peut rêver de remporter un trophée. Pour cela, il faudra venir à bout de l'Union en finale de la coupe.