Marquinhos et Thiago Silva ont exprimé leur insécurité à propos de la continuité de l'attaquant au PSG Neymar fut sans aucun doute le grand absent de la débâcle du PSG face au Real Madrid au Parc des Princes. L'attaquant brésilien a abandonné le FC Barcelone pour être le leader d'un projet sportif qui aspire à remporter la Ligue des Champions, mais face au Real Madrid, on a pu constater l'immaturité des Parisiens dans les grands rendez-vous.
Le contrat multimillionaire de Neymar ne prend fin qu'en juin 2022 mais sept mois à peine après son arrivée, deux de ses compatriotes manifestent des doutes sur le fait qu'il reste au PSG la saison prochaine.
"Je lui demande qu'il reste, il faut du temps pour créer des automatismes... c'est néceessaire qu'il ait confiance en notre projet, nos joueurs et notre staff", déclarait Marquinhos ce mardi après le match, suppliant presque Neymar de rester.
De son côté, Thiago Silva s'est montré légèrement plus optimiste: "Je crois qu'il va rester... on verre ce qu'il se passera en fin de saison et après le mondial", a-t-il conclu.