Ce mercredi, le Bayern Munich affrontait Leipzig en Coupe d'Allemagne. Une rencontre que les hommes de Vincent Kompany allaient remporter 2-0, se qualifiant ainsi pour les demi-finales de la compétition.
Avant la rencontre, alors que le coach était occupé à répondre à une interview, il a pu compter sur Michael Olise pour le sauver d'un ballon qui lui arrivait directement dessus. Ce dernier a réceptionné le ballon au dernier moment, ce qui a décroché un léger sourire à Kompany.
LIRE AUSSI: Une image savoureuse : une star du Bayern fait peur à Kompany
Un sauvetage en directPremier au classement, qualifié directement pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec une deuxième place finale derrière Arsenal et donc qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne, le Bayern pourrait réaliser une très grosse saison.
De nouveaux trophées ?
Pour le moment, il n'y a encore aucun trophée dans l'escarcelle des Bavarois mais après le titre remporté la saison dernière, l'objectif est de faire au moins aussi bien cette saison. Au-delà de cela, Kompany veut continuer de construire sur le long terme et avec les dirigeants, il travaille ainsi sur la prolongation des joueurs essentiels en plus du recrutement de renforts.
Michael Olise nearly flattened Vincent Kompany in the warm up. pic.twitter.com/xd8qAZOFIb
— Football Tweet ⚽ (@Footballtweet) February 12, 2026