Ce jeudi, Anderlecht affronte l'Antwerp lors du match retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique.
Des Mauves qui devront faire le but de retard du match aller. En déplacement à Anvers et alors que l'agitation a régné en coulisses les derniers temps. C'est ainsi que Jérémy Taravel s'est vu remettre les clés de l'équipe puisque Edward Still n'a pas souhaité assurer plus longtemps l'intérim.
LIRE AUSSI: L'ex-chouchou d'Anderlecht comme coach ? "Si je peux être utile"
Deux bonnes nouvelles pour TaravelPour celui qui sera sur le banc ce jeudi au Bosuil, il y a toutefois de bonnes nouvelles avec notamment le retour de Ludwig Augustinsson. L'autre bonne nouvelle, c'est que le club a décidé d'aller en appel pour l'exclusion de Diarra, ce qui permet au nouveau venu d'être disponible pour la rencontre de ce jeudi.
Pas de bouleversements
Pour tenter de décrcoher une place en finale contre l'Union Saint-Giloise, Taravel a expliqué qu'il ne bouleverserait pas l'équipe. Outre le possible retour d'Augustinsson dans l'équipe, il ne devrait donc pas y avoir de gros changements dans le onze de base.
On notera tout de même que parmi les nouveaux venus à Anderlecht, Enzo Sternal ne figure même pas dans l'équipe U21. Un choix d'Olivier Renard qui pourrait ajouter de l'eau au moulin de ceux qui ont critiqué le désormais ex-directeur sportif des Bruxellois.