La saison dernière, Nottingham Forest échouait à un point d'une qualification pour la Ligue des Champions.
Mais cette saison, le club a connu beaucoup plus de difficultés et ce mercredi, c'est par un nouveau match nul que s'est terminée la rencontre contre les Wolves. Une contre-performance de trop pour Sean Dyche.
Démis de ses fonctions
La direction a en effet décidé de se séparer de son coach : "Nottingham Forest confirme que Sean Dyche a été démis de ses fonctions d'entraineur principal", communique ainsi le club de Matz Sels.
"Nous tenons à remercier Sean et son staff pour le travail au sein du club et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite. Nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment", peut-on encore lire.
Redresser la barre
Actuellement dix-septième du classement en Premier League, Nottingham a des échéances importantes qui arrivent avec les barrages de l'Europa League contre le Fenerbahçe et un duel contre Liverpool en championnat entre les deux rencontres européennes.
Il va donc falloir trouver des solutions rapidement pour redresser la barre et espérer s'éloigner de la zone rouge. Pour le moment, le 18e et premier relégable ne possède que trois points de moins et Nottingham est donc loin d'être hors de danger.
Nottingham Forest Football Club can confirm that Sean Dyche has been relieved of his duties as head coach.
— Nottingham Forest (@NFFC) February 12, 2026
We would like to thank Sean and his staff for their efforts during their time at the Club and we wish them the best of luck for the future. We will be making no further… pic.twitter.com/q6LPADIsDw