Au Bayern Munich, tout se passe pour le mieux pour Vincent Kompany. Le coach qui veut s'inscrire dans la durée et qui pour ce faire pense déjà à l'avenir.
Ainsi, si les négociations sont en cours pour des prolongations de contrat, il y a aussi l'envie de pouvoir renforcer le groupe la saison prochaine. Dans ce cadre, il y a un ancien coéquipier de Kompany qui pourrait débarquer en Bavière.
LIRE AUSSI: L'angoisse est palpable chez Kompany : trois problèmes urgents
Retrouver Kompany ?Arrivé en fin de contrat à Manchester City, John Stones ne devrait pas prolonger et comme le révèle la presse britannique, le Bayern Munich montrerait de l'intérêt pour s'offrir ses services. Pour arriver à le convaincre, Kompany compterait à la fois sur le fait qu'il le connait mais aussi sur Harry Kane.
Ayant quitté son club de toujours, Tottenham, pour rejoindre le club allemand, Kane s'y sent particulièrement bien et serait donc un argument de choix pour convaincre Stones de le rejoindre dans les prochains mois.
Un nouveau défi ?
Âgé de 31 ans, Stones a déjà remporté six titres de champion avec Manchester City. Il a également remporté une Ligue des Champions et une Coupe du Monde des clubs. En rejoignant le Bayern Munich, il rejoindrait un club ambitieux, qui enchaine les victoires d'une façon assez impressionnante cette saison.
Ayant explosé à Everton, Stones avait signé pour six ans à Manchester City en 2016. Il devenait alors le défenseur le plus cher de l'histoire avec une transaction qui coûtait 55,6 milions d'euros. International anglais à 86 reprises, sa valeur n'est plus à démontrer et son expérience serait évidemment un énorme plus pour le Bayern.