Manchester United n'a pas réussi à enchaîner une cinquième victoire consécutive mardi soir. Senne Lammens et ses coéquipiers ont évité la défaite de justesse sur la pelouse de West Ham. En Italie, le champion en titre, Naples, a été éliminé de la coupe après un penalty manqué par Romelu Lukaku.
LIRE AUSSI: Coucke lâche une bombe : le retour de Lukaku reporté ?
West Ham - Man Utd 1-1Les attentes étaient élevées pour Man Utd après ces dernières semaines, mais les Red Devils n'ont pas réussi à gagner contre West Ham ce mardi. Senne Lammens a fait de son mieux pour garder le zéro, mais il a dû s'incliner peu après le retour des vestiaires sur un but de Soucek.
A l'heure de jeu, Casemiro pensait égaliser, mais son but était annulé pour une position de hors-jeu. C'est finalement dans les dernières secondes de jeu que les Red Devils ont réussi à revenir au score grâce à un but de Sesko (90+6).
Naples - Como 1-1 (6-7 aux tirs au but)
Naples a été éliminé en quarts de finale de la Coupe d'Italie. Romelu Lukaku est monté au jeu à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, lorsque le score était déjà de 1-1. Malheureusement pour notre compatriote, il a manqué son penalty lors de la séance des tirs au but et a entraîné l'élimination de son équipe.