Pour Ivan Leko, le match de ce dimanche contre le Standard était particulier, lui qui accueillait son ancienne équipe.
Très rapidement, il est apparu que les Blauw en Zwart avaient plus d'arguments à faire valoir et cela s'est traduit au marquoir, avec trois buts inscrits en première mi-temps. Si Leko était satisfait, il avouait cependant qu'il y a moyen de faire mieux.
LIRE AUSSI: Le Standard s'effondre complètement à Bruges
"On aurait pu marquer trois buts de plus""On a bien joué ce soir mais nous devons encore prendre du temps pour s'améliorer et peaufiner ce qui n'a pas été. Je pense qu'on aurait pu marquer trois buts de plus en seconde période, mais on ne l'a pas fait", analysait-il ainsi.
"Je suis tout de même fier de mes joueurs car nous avions des blessés et des malades et ils ont réussi à produire du très bon jeu. On s'était préparé toute la semaine avec d'autres joueurs, mais on a réussi à s'adapter", précisait Leko.
"Un jour parfait"
"3-0 et une domination totale sur le terrain, c'est une très bonne performance. Il ne faut pas oublier que c'était un Club Bruges-Standard, donc c'est une très belle victoire de notre part", concluait-il.
De nouveau buteur, Nicolò Tresoldi était plus positif que son coach : "C'était un jour parfait ce soir. Je suis très content d'avoir marqué et qu'on ait pu remporter les trois points ce soir. C'était une bonne action avec Sabbe bien qu'il n'ait pas marqué. Ce sera pour la prochaine fois."
"La semaine dernière, nous n'avons pas joué avec un attaquant. Mais moi je m'en fous. Que je joue dix minutes ou nonante minutes, j'essaye de donner mon maximum pour marquer et remporter la victoire pour mon équipe. Quand je suis sur le terrain, j'essaye tout le temps de marquer des goals pour pouvoir faire gagner mon équipe", concluait l'Italien.