Pour l'Antwerp, après la victoire à Anderlecht lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique, il y avait l'occasion d'enchainer ce dimanche à Malines.
Mais très vite, le Matricule 1 allait être ramené les pieds sur terre avec un but d'ouverture de Myron van Brederode à la 11e minute de jeu. Et si les Anversois allaient ensuite prendre d'assaut le but malinois, cela n'allait pas porter ses fruits.
LIRE AUSSI: Il est prêt à exploser avec Malines: "C'est le moment"
Malines gère contre l'AntwerpÀ la 65e minute de jeu, Keano Van Rafelghem allait même doubler l'avantage du KaVé, qui allait résister jusqu'au coup de sifflet final et qui allait donc l'emporter 2-0 face à l'Anwterp.
Le Kavé s'installe dans le top 6
Une victoire qui permet de revenir à égalité de points avec Anderlecht au classement et de mettre trois points à Gand et Charleroi. Quant à l'Antwerp, cette défaite voit le club stagner à la dixième place du classement, toujours avec le même nombre de points que le Standard et avec seulement cinq unités d'avance sur la zone rouge.
Pour l'Antwerp, il va donc falloir se remobiliser et préparer au mieux la demi-finale retour de Coupe contre Anderlecht. Avec un avantage d'un but seulement, il ne faudra en effet pas se relâcher pour espérer disputer la finale et ainsi peut-être remporter un trophée et décrocher un ticket pour une compétition européenne.