Genk affronte Anderlecht lors de la prochaine journée de championnat. L'équipe limbourgeoise a encore du chemin à parcourir pour assurer sa place dans le top six. Nicky Hayen sait donc qu'une vicrtoire contre les Mauves est essentielle.
Anderlecht traverse une période très difficile. Besnik Hasi a été limogé, l'équipe enchaîne les mauvais résultats en championnat et s'est inclinée 0-1 à domicile face à l'Antwerp en demi-finale aller de la Coupe de Belgique (0-1).
LIRE AUSSI: Fink recale Anderlecht : la véritable raison révélée
Hayen se méfie d'AnderlechtHayen se méfie toutefois du club bruxellois. "Anderlecht restera toujours Anderlecht. Ils veulent redresser la barre, et cela ne changera pas après leur mauvais résultat en coupe contre l'Antwerp."
D'après le coach de Genk, le RSCA a montré quelques signes d'améliorations sous la direction d'Edward Still. "On voyait bien que certains aspects avaient évolué après le changement d'entraîneur. Ça ressemblait un peu à l'Anderlecht du début de saison."
Bataille importante
Après la victoire 2-1 de Genk face à Dender, Hayen et ses joueurs espèrent avoir amorcé leur ascencion. Le grand objectif est évidemment d'atteindre le top six et de jouer les Champions Play-Offs.