Le Club de Bruges affrontera le Standard de Liège ce dimanche. Après leur défaite face à l'Union SG, les Brugeois doivent se ressaisir et prendre les trois points face aux Rouches.
LIRE AUSSI: Le Standard sans Marco Ilaimaharitra dans l'enfer brugeois ?
Bruges veut renouer avec le succèsIvan Leko et son équipe auront à cœur de renouer avec la victoire face au Standard de Liège. Les Rouches ont battu les Blauw en Zwart à deux reprises la saison dernière et sont en confiance après leur victoire face à Anderlecht dans le Clasico.
En conférence de presse, le coach croate est d'abord revenu sur la défaite face à l'Union SG. "Les calculs n'ont pas leur place dans le football. Nous nous préparons au maximum pour gagner le prochain match. L'Union avait plus un instinct de tueur que nous le week-end dernier."
Le Standard se battra avec ses armes
A présent, c'est le Standard qui se dresse sur la route des Brugeois. "Le Standard ne prétend pas au titre, mais ils viendront ici et joueront avec beaucoup de cœur. La saison dernière, l'écart de niveau entre les deux équipes était énorme, et pourtant le Standard avait empoché les six points. Aujourd'hui, sur le papuier, nous avons de nouveau l'avantage, mais dans un match aussi important, au plus haut niveau, ça ne compte pas."