En Liga, l'Atlético possède dix points de retard sur Barcelone après son match nul ce samedi.
Pour les Colchoneros, il est donc important d'apporter l'un ou l'autre renfort et il y a un très gros coup qui est sur le point d'être officialisé. Les Espagnols vont en effet mettre la main sur Ademola Lookman, qui va quitter l'Atalanta et rejoindre la capitale espagnole.
LIRE AUSSI: L'Union fait ses adieux à la LDC avec un magnifique exploit
Un gros coup pour l'AtléticoUn accord à hauteur de 40 millions d'euros a été trouvé entre les différentes parties et le Nigérian va signer un contrat de cinq ans qui lui permettra de gagner 6 milions d'euros par saison avec des bonus à ajouter à cela.
Un beau palmarès
Ayant fait ses débuts à Charlton, celui qui avait défendu les couleurs de l'Angleterre dans les équipes d'âge avant d'opter pour le Nigéria a rejoint l'Atalanta en 2022 en direction de Leipzig. Vainquer de la Ligue Europa avec les Italiens en 2024, il avait été nommé homme du match en finale.
Finaliste de la CAN en 2023 et troisième récemment, Lookman a été l'un des artisans de l'excellent parcours des siens. En mettant la main sur lui, l'Atlético va donc certainement réaliser le plus gros coup de ce marché des transferts hivernal.