Un des plus grands points d'interrogation de la sélection de Roberto Martinez pour la Coupe du Monde concerne Radja Nainggolan. L'entraîneur des Diables Rouges a évoqué le cas du Romain.
Sur l'ensemble des matches de qualifications des Diables Rouges pour la Coupe du Monde 2018, Radja Nainggolan n'a disputé que 96 minutes (90 contre la Grèce, 6 en Chine). Lors des six dernières rencontres de l'équipe nationale belge, le Ninja ne faisait pas partie de la sélection de Roberto Martinez.
Par conséquent, personne ne sait si le médian de l'AS Rome sera de la partie en Russie. Interrogé à ce sujet, Martinez est resté énigmatique.
"Cette période, et ce jusqu'en mai, est propice à l'analyse et au jugement des joueurs qui ont participé à la campagne qualificative ou qui pourraient nous apporter un plus en Russie. Radja Nainggolan appartient à ce groupe", a répondu le sélectionneur national dans Het Laatste Nieuws.
Quant à Chris Van Puyvelde, directeur technique de l'Union Belge, il a calmé le jeu : "Nainggolan n'est pas un problème".
Le vote: Nainggolan sera-t-il du voyage en Russie ?