La Gantoise a déjà connu un mercato hivernal assez actif avec cinq départs et deux nouvelles recrues. Mais le club ne semble pas avoir terminé et recherche encore un défenseur supplémentaire. Pour ce poste, les Buffalos ont pensé à un visage déjà connu.
Après les départs de Bram Lagae et Stefan Mitrovic, Gent cherche à renforcer sa défense et à créer davantage de concurrence. Le club a ainsi contacté Widzew Łódź pour tenter de recruter Stelios Andreou.
Mais la réponse a été immédiate : refus catégorique. Selon les médias polonais, le club de Łódź ne souhaite pas s’affaiblir en pleine saison.
LIRE AUSSI: A 72 heures de la clôture, Bruges tente un dernier coup
Elément-clé à Widzew LodzAndreou a rejoint Widzew l’été dernier en provenance de Royal Charleroi, avec un contrat courant jusqu’en 2029. Le défenseur international chypriote de 23 ans s’est rapidement imposé comme un élément clé de la défense.
Gand a proposé un prêt avec option d’achat, mais Widzew a décliné l’offre et compte sur Andreou pour continuer à se battre pour une place de titulaire.
Pour Gand, cela signifie qu’il faudra chercher d’autres alternatives. Les Buffalos occupent actuellement la cinquième place du championnat et se battent pour décrocher une place en Play-Offs de Ligue des Champions.