La fin de mercato s'annonce agitée au Standard. En effet, le club liégeois pourrait encore signer un joueur et boucler quelques ventes.
LIRE AUSSI: Le Standard veut faire revenir son ancienne star
Sahabo va rejoindre l'AEK AthènesSelon les informations de Sudinfo, Hakim Sahabo est sur le point de quitter le Standard de Liège. Les Rouches ont eu la bonne idée de lever l'option d'un an présente dans le contrat du milieu de terrain rwandais, permettant ainsi de récupérer une somme d'argent plus importante.
Sauf retournement de situation, le joueur de 21 ans va signer à l'AEK Athènes. Les deu clubs ont trouvé un accord pour un montant oscillant entre 1.2 et 1.5 million d'euros. Les Glasgow Rangers ont aussi formulé une offre ces derniers jours, mais l'offre a été jugée insuffisante (moins d'un million d'euros).
Une offre pour Ariss ?
Il est possible que le Standard réutilise directement cet argent pour tenter d'attirer Zakaria Ariss dans les prochains jours. Pour information, le latéral gauche marocain de Bastia a déjà discuté avec Marc Wilmots et est chaud à l'idée de rejoindre les Rouches.