A l'approche de la fin du mercato hivernal, Anderlecht doit encore trouver une solution pour plusieurs de ses joueurs. Plus facile à dire qu'à faire, mais une lueur d'espoir apparaît désormais pour Olivier Renard.
Mats Rits, Thomas Foket et Alexis Flips devraient rester dans l'équipe réserve pendant au moins six mois supplémenaitees, mais le salaire de Majeed Ashimeru peut au moins être temprairement retiré des comptes.
LIRE AUSSI: OFFICIEL : Anderlecht prête Ashimeru à un club de JPL
Majeed Ashimeru va être prêté à La LouvièreEn effet, le milieu de terrain ghanéen va être prêté à La Louvière après plusieurs semaines de négociations. Une bonne nouvelle pour les différentes parties ; Anderlecht se sépare temporairement d'un indésirable, la RAAL accueille un joueur d'expérience et Ashimeru va pouvoir retrouver du temps de jeu à quelques mois seulement de la Coupe du monde.
Dans La Dernière-Heure, Nicolas Frutos, directeur technique des Loups, a confirmé l'information. "Le transfert devrait se conclure rapidement. Aujourd'hui ou demain. Les discussions se déroulent bien. Son expérence sera un artotu précieux pour nous."
Samuel Bastien ne signera pas
La piste menant à Samuel Bastien s'est quant à elle refroidie. L'ancien milieu de terrain du Standard ne devrait pas signer à la RAAL cet hiver.