Olivier Deman aspire à une place de titulaire en club à quelques mois de la Coupe du monde. C'est pourquoi le Diable Rouge aimerait quitter le Werder Brême cet hiver.
De retour après une grosse blessure
Après avoir passé la saison dernière en prêt à l'Antwerp, le latéral gauche est revenu au Werder Brême avec l'espoir d'y obtenir un temps de jeu important. Malheureusement pour lui, il s'est fracturé la cheville et a été éloigné des terrains plusieurs mois. Depuis son retour, il occupe un rôle de remplaçant, ce qui ne lui convient évidemment pas.
A la relance en Serie A ?
Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, la solution pourrait venir d'Italie. En effet, Parme souhaite obtenir le prêt avec option d'achat de Deman. Cela serait une belle porte de sortie pour le joueur de 25 ans. Là-bas, il retrouverait un certain Mandela Keita, avec qui il a joué en équipe nationale.
Le contrat de Deman avec le Werder Brême court jusqu'en juin 2028 et sa valeur est estimée à 3 millions d'euros. Après avoir explosé au Cercle de Bruges et joué en Bundesliga, notre compatriote est donc sur le point de démarrer une nouvelle aventure en Italie.