Radja Nainggolan continue de surprendre tout le monde. A 37 ans, le milieu de terrain transféré de Lokeren au Patro Eisden, s'est immédiatement imposé comme un joueur clé sous les ordres de Stijn Stijnen.
Dès son premier match, il a gagné contre Courtrai, l'une des équipes en forme de la Challenger Pro League, et lors du second, le Ninja a marqué son premier but et délivré sa première passe décisive.
Filip Joos est sous le charme : "Vous savez pourquoi il ne célèbre presque pas ses buts ? C'est parce qu'il joue en deuxième division alors qu'il est bien meilleur que beaucoup d'autres joueurs. Et ce n'est pas par mépris, je le comprends."
LIRE AUSSI: Nainggolan révèle la somme colossale qu'il a perdue au casino
Une dernière danse en JPL ?L'analyste espère revoir l'ancien Diable Rouge évoluer en Jupiler Pro League : "Dans un milieu de terrain bien structuré, je pense vraiment qu'il peut encore jouer au plus haut niveau. En tant que meneur de jeu, bien sûr. Et dans une bonne équipe, il pourrait jouer en sentinelle dans un système à trois défenseurs, ou un peu plus haut."
Grand joueur
Joos a également évoqué la carrière internationale de Nainggolan. Ce dernier a presque toujours été relégué au second plan chez les Diables Rouges : "Il reste un joueur fantastique. Et c'est toujours une tragédie qu'il n'ait jamais été reconnu à sa juste valeur en équipe nationale. Il avait vraiment un talent immense."