Pour Sébastien Pocognoli, la situation à Monaco n'est pas simple, avec des résultats qui tardent à arriver et des rumeurs de départ toujours plus insistantes.
Pour tenter de retrouver des couleurs, la direction monégasque a décidé de profiter du marché des transferts pour renforcer le groupe. Wout Faes a ainsi été recruté et l'idée était qu'il amène de la stabilité dans la ligne arrière.
LIRE AUSSI: Eden Hazard vole au secours de Pocognoli
Wout Faes out plusieurs semainesLe souci, c'est qu'il a été touché dans un contact avec Ally Samatta lors de la rencontre face au Havre. Souffrant d'une entrose de la cheville gauche, il a dû être remplacé par Eric Dier. Problème, ce dernier n'a pas non plus été en mesure de terminer la rencontre, blessé à son tour.
Pocognoli en danger ?
Pour Sébastien Pocognoli, il va donc falloir faire sans les deux joueurs et ce pendant plusieurs semaines. Bien que la blessure du Diable rouge soit décrite comme de moyenne gravité, il faudra patienter avant de pouvoir de nouveau porter les couleurs de son nouveau club.
Dixième en Ligue 1 et en danger en Ligue des Champions, Monaco ne va pas bien. Reste à voir si Pocognoli pourra résister à la pression lui qui a remplacé un coach qui était mieux classé mais dont les choix tactiques ne faisaient pas l'unanimité.