Ce dimanche au Lotto Park, le seul spectacle à voir était celui qui a précédé la rencontre contre la lanterne rouge.
Via son label créatif Mosaert, Stromae rendait un nouvel hommage à "Anderlecht champion", le titre du Grand Jojo, quarante ans après sa sortie. Si l'ambiance dans les tribunes était bonne, cela n'allait cependant pas durer.
LIRE AUSSI: Anderlecht: Hasi remplacé par Defour?
Protestations toujours plus nombreusesTrès vite, les signes de protestation se sont multipliés et à l'issue de la rencontre, les "Hasi buiten" ne pouvaient échapper à personne. Remis en cause depuis un certain temps, celui qui avait échoué en finale de la Coupe de Belgique la saison dernière pourrait quitter le Sporting ce lundi.
Réunion de crise
Het Laatste Nieuws annonce en effet qu'une réunion de crise a lieu à Neerpede et qu'une décision devrait tomber au sujet du coach. Il faut dire qu'avec dix points de retard sur l'Union alors que le voisin bruxellois continue de perdre des plumes, le titre semble de nouveau s'éloigner.
Celui qui aura été le troisième entraineur d'Anderlecht la saison dernière pourrait donc déjà laisser sa place avant un clasico qui s'annonce tendu dimanche prochain à Sclessin.